Bit Lit Fantasy - L'aventure s'achève

Publié le par Lala Her

Je vous en avais fait part vendredi dernier, mon impatience  grandissait de jours en jours...

J'attendais mon colis, je harcelais ma factrice, je guettais ma boite aux lettres même le dimanche (on ne sait jamais), je vérifiais 4 fois par jour qu'elle ne contenait rien, j'ai eu de faux espoirs (j'ai signé un reçu pour un paquet... destiné à ma grand-mère), je pestais contre la poste qui ne travaillait pas le dimanche, etc, etc.


Mais j'en reviens à hier. J'ai passé un dimanche complètement patraque, blanche comme un linge, des douleurs partout, 5 épaisseurs sur moi tellement j'avais froid, etc, etc.

Tout ça pour dire que j'avais décidé que ce matin je resterais au lit, tard, très tard, tant pis pour le harcèlement de factrice.

Et puis à 10 heures, ding dong, on sonne à la porte. Je vais ouvrir, je vois le facteur des paquets (voui parce que j'ai 2 facteurs moi, na!). Je ne croise quasiment jamais le facteur des paquets, voilà pourquoi je ne l'avais pas harcelé lui depuis que le swap avait commencé.

Pour la petite anecdote, je ne me suis rendue compte qu'une fois le colis dans les mains  et la porte refermée que je suis allée ouvrir en petite culotte  Non, non, non, je ne suis pas tête en l'air. Du tout, du tout.

Enfin bon, mes histoires de petite culotte ne vous intéressent pas forcément, alors voici donc le fameux colis :

sans adresses

Vous remarquerez que je suis toujours aussi douée pour cacher les adresses. Comment ça j'aurais pu prendre la photo de l'autre côté de la boite? Bah je n'y ai même pas pensé!

Je l'ai secoué dans tous les sens pour essayer de deviner ce qu'il pouvait bien y avoir là-dedans. Bien évidemment je n'ai rien deviné du tout, et puis à un moment donné j'ai arrêté, me rendant compte que ça pouvait être un poil risqué s'il y avait quelque chose de fragile.

Je m'installe sur la table du jardin, je me bats avec la boite en cartons qui refuse de s'ouvrir, j'y perd le peu d'ongles qui me restait. Et finalement, je réussi à extraire les paquets tant attendus :

100 0276

Avec un ordre d'ouverture, que je suis sans problème ayant appris à compter il y a peu (clin d'oeil aux quelques mots que j'avais glissé dans le colis envoyé à Azariel)

Dans l'enveloppe verte : une carte porte-bonheur (avec des trèfles à quatre feuilles) et un bracelet comment-qu-il-est-trop-meugnon vert aussi.  Et j'ai oublié de les prendre en photo tout seuls, mais vous les verrez sur d'autres.

Côté livres : 

100 0279

Le premier tome de l'épée de vérité (Goodkind), que j'avais très envie de lire

Renégats (Gemmel), dont je n'avais jamais entendu parler, mais qui m'a l'air bien sympa

Chacun d'eux était accompagné d'un très joli marque-page (J'en avais déjà quelques uns de cette "collection", je les adore!) :

100 0281

Plus du chocolat noir à l'orange.

Et puis bien sûr les surprises : 

100 0280

Ah bin voilà vous pouvez voir le bracelet dont je parlais plus haut, ainsi qu'un stylo-plume Pucca "Kiss Zone" (trop marrant et trop chou!) et encore un livre : Ils sont fous ces américains qui m'a déjà fait rire rien qu'en le feuilletant.

Et la photo d'ensemble :

100 0278

Avec la carte porte-bonheur dont je parlais plus haut.

Et puis le petit + dont je n'ai pas parlé : tous ces paquets étaient emballés dans de très jolis papiers. J'ai pris soin de ne pas les déchirer pendant le déballage, je les réutiliserais certainement pour une de mes confections perso (et pi ça me fera repenser à ce swap et à ma swappeuse!)


Lily, je te remercie, ton colis est adorable, je suis vraiment contente 

Galleane, je te remercie aussi pour l'organisation de ce swap qui a été une super expérience. A quand le prochain?

Je vais pouvoir laisser mes facteurs tranquilles pendant quelques temps 


Publié dans Et moi et moi et moi

Commenter cet article

Lou 21/09/2010 16:08


Joli colis ! (et joli article aussi ^^)


Lala Her 22/09/2010 15:46



Pour le colis c'est Lily qu'il faut féliciter!


Et pour l'article, et bien merci beaucoup 



Benjamin 21/09/2010 10:38


J'aime bien ce concept de swap, faudrait que j'y participe un jour...


Lala Her 21/09/2010 12:47



J'aime beaucoup ce concept aussi. Ca a un côté "pays des bisounours" avec la générosité d'inconnus qui t'envoient des paquets et des cadeaux en essayant de faire au mieux sans te connaître (et
malgré les inquiétudes, tout le monde s'en sort très bien). Et un peu "bisounourseries" dans la vie de tous les jours, ça ne fait pas de mal!


On se retrouvera peut-être sur un prochain swap? Ca pourrait être sympa 



karline demey 20/09/2010 15:24


régales-toi bien tu as été gatée


Lala Her 21/09/2010 12:43



Ah ça oui, je suis contente contente 



Lily 20/09/2010 15:16


Suis ravie que tu aimes ton colis !!! Pas facile de savoir si on a bien fait ou pas en préparant le colis.

Bizzz

Lily


Lala Her 21/09/2010 12:42



Tu t'en es très bien sortie, je suis vraiment contente.


J'ai échangé le chocolat à l'orange contre un aux noisettes avec ma grand-mère, c'était le seule chose qui n'était pas parfaite.


Mais le choix des bouquins est génial (avec un pavé de 1000 pages, yahou!)


Je réfléchis encore à ce que je vais pouvoir faire avec les jolis papiers dans lesquels tu avais emballé les paquets. J'ai hâte de trouver une idée originale et de m'y mettre (peut-être un
abat-jour...)


A bientôt j'espère 



Tiboux 20/09/2010 14:15


Ah oui, si tu peux me tenir au courant, ça serait cool :) Pour le swap à venir, j'y travaille encore mais t'inquiète pas, je te tiens au courant... Je le posterai de toute façon sur Livr@ddict.

Bisouxxxx


Lala Her 21/09/2010 12:38



Oki doki, je note de t'informer quand je publierais mes avis :)


J'ai déjà hâte de voir ce nouveau swap en tout cas :P


 


A bientôt