L'honneur avant tout

Publié le par Lala Her

De Radclyffe, traduit de l'anglais.

L'honneur avant tout

Présentation:

Cameron Roberts se voit attribuer la mission la plus déprimante de sa carrière d'agent du Secret Service : surveiller la fille du président des Etats-Unis. Habituée aux missions d'infiltration sur des terrains autrement plus dangereux que les milieux artistiques new-yorkais, elle s'attend à devoir faire du baby-sitting. Mais Blair Powell n'a de cesse d'échapper à ses chiens de garde pour courir les boîtes de nuit et tenter d'oublier entre les bras de femmes d'un soir le lourd tribut qu'elle doit payer à la carrière politique de son père. La mission de Cameron est de la protéger malgré elle et de garder dans l'ombre son secret.

 

Pourquoi?

Je l'ai vu sur plusieurs sites internet, qui en parlaient tous en bien.

 

Mon avis:

Ça fait quelques mois déjà que je l'ai lu celui-là. C'est un roman plutôt court que j'ai reçu par la poste. 150 pages. Et moi qui commençait à m'habituer à une norme de 400 pages!

Il s'agit du premier tome d'une série mettant en scène Cameron, l'agent, et Blair, la fille du président. Lesbienne la série.

Je suis rentrée dedans facilement. Les chapitres étant courts eux aussi, je me disais constamment "allez, le suivant puis je dors" et finalement je l'ai terminé d'une traite.

Les personnages sont accrocheurs. On aimerait rester plus longtemps avec eux.

Un peu de gnangnantises par-ci, par-là. Supportable.

L'intrigue tient debout. Pas de grand suspens, ni de retournements de situation rocambolesques. Quelques situations prêtent à sourire. Le style est simple, rapide.

Rien d'original néanmoins. 

 

En bref, une lecture détente.


(Désolée, je ne suis pas prolixe ce soir, j'ai internet qui buggue et le temps que la box réalise qu'elle n'a pas de raison de bugguer, je dois tout faire en plusieurs fois alors au final j'ai mal à la tête)

Publié dans Thriller-Policier

Commenter cet article