Premier trio d'absurdités

Publié le par Lala Her

 

Selon ma propre personne, certains raisonnements sont absolument, complètement et indubitablement absurdes.

Ici, j'explique en quoi et pourquoi.

(mauvaise foi inside, zévidemment)

 

  • Les groupes contre la guerre en Irak.
    Non pas que je sois favorable à la guerre en Irak, loin de moi cette idée. C'est juste que bon. Contre la guerre en Irak, quoi. Toutes les autres guerres, elles sont trop choupinettes en fait.
    Mais la guerre en Irak, elle est pas bisounours du tout du tout. Alors on fait des associations/groupes/débats pour crier Caca Boudin! très très fort contre la guerre en Irak.

  • Le ménage.
    S'il y a bien un truc absurde du quotidien, c'est le ménage. Nan mais sérieux, pourquoi le faire tous les deux jours, si deux jours plus tard c'est aussi sale que deux jours plus tôt?
    Alors à tous ceux qui me disent que si je ne fais pas le ménage, la maison va se salir, et bin j'ai juste envie de répondre que même si je fais le ménage la maison va se salir. Voilà voilà.

  • Les chats qui ramènent des animaux morts à leur maître pour leur montrer qu'ils les aiment.
    Bon, je sais que techniquement, quand mon chat me ramène des lézards, c'est pour me montrer qu'elle est en bonne santé et qu'elle m'aime. C'est juste que moi, tout aussi techniquement, je veux lui faire comprendre que je ne suis pas contente du tout, du tout quand je retrouve tout plein de lézards tout partout, partout. En plus elle semble prendre plaisir à m'en ramener jusque dans la maison alors qu'ils sont encore vivants pour me montrer comment elle les achève bien comme il faut juste sous mon nez. C'est sur, quand ton maître crie de toutes ses forces et qu'il t'envoie toutes ses paires de pompes dans la tête, c'est qu'il adore ce que tu fais et que tu dois continuer pour qu'il t'aime encore plus.

 

Publié dans Absurdîtes aigûes

Commenter cet article

mamzelle.B 20/05/2011 14:16


Bonjour Lala,

je passe te souhaiter une bonne journée

plein de bises


Lala Her 22/05/2011 17:30



Coucou 


Ca me fait plaisir ce petit commentaire alors que je retrouve juste mon blog!


Merci, merci 


Et à bientôt