Rentrée des classes - L'aventure continue / Bit Lit Fantasy - L'aventure commence

Publié le par Lala Her

Le petit lutin du père Noël continue son travail!

 

J'avais pris beaucoup de retard sur le swap de la rentrée, et puis finalement j'ai tout rattrapé en trois jours et je l'ai envoyé aujourd'hui vers 17h30. En avance donc, puisque les envois devaient se faire à partir du 6 sept. Mais bon, selon mes calculs très compliqués le colis devrait arriver chez ma swappée lundi ou mardi, dans les temps donc (je pense qu'il ne prendra la route que demain comme je l'ai posté tard).

J'espère que j'aurais réussi à faire plaisir à ma swappée, en plus je me suis un peu emportée dans la confection des paquets... Je suis impatiente d'avoir sa réaction!

 

Quant au swap Bit-Lit/Fantasy, j'ai commencé hier soir (dans la nuit plutôt) à enquêter sur mon swappeuse (ceci n'est pas une faute, c'est pour ne pas divulguer le sexe, histoire qu'il n'y ait aucun indice). 

Pas facile, facile, cette swappeur semble avoir déjà lu tout ce qui se fait dans la catégorie qui l'intéresse! A chaque fois que je me dis "tiens, celui là il a l'air sympa" je vérifie sur son profil Livraddict, et immanquablement c'est déjà lu... Au bout de trois heures de recherche, j'ai quand même réussi à trouver un titre qui allait bien et pas encore lu. Ouf! Plus que 5 articles à trouver (au minimum). 

 

Edit : Ma swappée de la rentrée des classes, Lili Galipette, a reçu son colis le 06 sept. Vous pouvez voir ce qu'il contenait sur son blog.

Publié dans Et moi et moi et moi

Commenter cet article

VIRGINIE 05/09/2010 16:40


T'a intérêt d'être organisée pour ne pas te tromper avec tous ces swaps.
Bonne chance pour ta swappée qui te donne du fil à retordre lol


Lala Her 06/09/2010 00:50



Voui, je les fais un par un en fait : je m'empresse d'envoyer le colis du swap 1 pour m'attacher à la confection du colis du swap 2 et l'envoyer avant de préparer le swap 3 etc.


Au moins comme ça j'ai moins de risques de m'embrouiller 


Quant à cet swappée, finalement j'ai trouvé quelques titres sympa et pas encore lus, mais impossible de les avoir en magasin, et par commande je dois compter 10 jours environ... Je sue!