Swap Halloween - Réception du colis de Bécassine

Publié le par Lala Her

Bon, je ne vais pas revenir dessus pendant mille ans, mais je suis en retard dans mon envoi (même si les paquets sont prêts depuis plusieurs jours, ils attendent sagement) et j'ai reçu ce colis il y a 5 jours déjà mais je n'ai rien pianoté plus tôt à cause de Mme la box (toujours elle). Et je suis vraiment désolée de tous ces retards, je n'aime pas ça du tout, et je crise. Mais c'était mon billet précédent, ça.

 

Bref, tout ça pour dire que jeudi matin je trainais au lit. Puis j'entends "Lalaaaaaaaaaa!". C'était ma grand-mère qui m'appelait (enfin, elle disait pas "Lala", ça c'est mon pseudo, IRL j'ai un vrai prénom (si, si) mais puisque j'ai choisi de prendre un pseudo pour publier ici, bah je traduis. Donc, quand je vous fais un dialogue où mon prénom apparaît, je transforme automatiquement en "Lala Her", ou sa version abrégée "Lala")

Je reprends : ma grand-mère m'appelle en bas des escaliers, un peu fort + ça fait résonance, je sursaute. "Quoiiiiiiiiiiii?" "Y'a un colis pour toiiiiiiii" (Oui, on aime bien discuter en criant à travers les étages parfois). "Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?!" "Ah, non, y'a deux colis pour toi!"

Puis le temps que je réagisse elle avait déjà grimpé à l'étage pour m'apporter les deux colis au lit. Oui, elle est super ma grand-mère, elle m'apporte mes colis au lit. Mais c'est la mienne, je la garde. En plus elle fait super bien le gratin raviolé.

Deux colis donc. Dans le premier il y avait mon nouveau téléphone. J'étais toute contente de l'avoir reçu, je l'ai mis en service, il est super beau, je l'ai montré à tout le monde, etc, etc, ça n'a pas de rapport ici.

 

J'attrape donc le second colis.

sans adresses

Vous remarquerez que je n'ai pas pensé là non plus à tourner le colis, histoire d'éviter de faire une grosse tache noire sur la photo pour cacher les adresses. Parfois je ne suis pas très maline quand même.

Je digresse encore, en effet.

Donc, j'attaque le colis à coups de ciseau (il voulait pas s'ouvrir ce bougre!) pour extraire...

100 0310

... ceci. Il y avait un paquet un peu déchiré, d'où quelques bonbons s'étaient échappés. Mais je les ai rattrapés rapidement, rassurez-vous.

100 0311

Et voilà ce que j'ai découvert en ouvrant les paquets !

- Une corbeille remplie de bonbons

- Un petit sac "halloweenesque" avec une sorcière dedans

- Une livre qui, apparemment, fait froid dans le dos "Mangez-le si vous voulez"

- Et une gentille petite carte

 

J'étais vraiment contente de ce colis. C'était mon point lumineux dans une semaine plutôt grise. 

Merci beaucoup Bécassine  ainsi qu'à Swap and Co pour l'organisation 

Publié dans Et moi et moi et moi

Commenter cet article