Swap Halloween - Réception du colis de Nanet

Publié le par Lala Her

Encore un colis swapesque qui aura su me remettre de bonne humeur!

Après mon faux-départ pour la poste, toute patraque, emmitouflée dans plusieurs couches de polaires, pulls et écharpes, j'affronte le froid et le vent pour aller chercher le courrier. Bon, d'accord, y'a que 2 mètres entre la porte d'entrée et la boite aux lettres, mais c'est quand même ça. Déjà faut pas s'envoler. Ensuite faut pas que le courrier non plus s'envole. Et faut surtout pas que la porte se ferme sinon je suis enfermée dehors (en priant pour avoir déverrouillé la porte de la cuisine, sinon je n'ai plus qu'à aller à l'hôtel. En chaussons). Et puis surtout faut tenir debout.

Donc je me couvre bien, j'attrape la clé de la boite, j'ouvre la porte d'entrée en grand (ça refroidira la maison, mais elle ne devrait pas se refermer normalement... Dites, la fenêtre ouverte à l'étage, ça ne va pas faire courant d'air, hein?). J'ouvre vite vite la boite, j'attrape tout ce qu'elle contient. Mince, une lettre s'envole, je cours après dans la rue, je réussi à la rattraper. Et finalement je reviens en courant (ou presque... A contresens du vent) m'enfermer à l'intérieur, j'ai survécu. Je passe sur les quintes de toux et les mouchoirs, ok?

 

Je pose donc le tout sur la table du séjour, et là je m'aperçois qu'il y a un colis. Non, je n'avais pas tilté plus tôt. Je pensais juste à rattraper la lettre fuyante. Et, oh la la! il est pour moi en plus! J'en pleure presque (je vous ai dit que j'étais sur les nerfs OJ?)

Et maintenant je me rends compte que j'ai oublié de prendre le colis en photo. Mais tant pis je vous décris : c'est une boite en carton marron. Vous n'avez rien manqué, et ça m'a évité de traficoter une autre photo pour cacher des adresses (au lieu de tourner le colis, n'est-ce-pas?)

J'ai mis 10 bonnes minutes pour comprendre comment l'ouvrir, pour finalement me décider à l'attaquer par le dessous. Et donc, une fois ouvert :

100 0314

De très jolis paquets, bleus, et une enveloppe "A lire après... Les cadeaux d'abord!"

Hihihi! Pas de souci, je m'attaque aux paquets. Hihihihi! (Oui, j'ai un rire débile, très "couinesque" dans ces moments là)

100 0316

Le premier que j'ai ouvert contenait une histoire du soir de la fée Clochette! Youpi youpi!

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, j'adoooooore Clochette! Elle est trop bien! J'en veux une comme ça moi zaussi! Donc c'est une excellent choix qu'un petit livre de Clochette. Yaaaaah!

Puis le deuxième, une thé noir à la fraise! Très bon choix là aussi (je le goûterais dès que j'irais mieux). J'adore le thé noir! Et les fraises zaussi! Hihihihi (nouveaux rires couinesques)

Le troisième contenait des chocolat! Rolalalalala miam miam! Encore une fois je ne goûterais ça que lorsque j'irais mieux, mais ils m'ont l'air délicieux! J'ai vraiment hâte d'aller mieux du coup!

Et dans le dernier paquet Maléfice de Chattam, un livre de ma wish-list qui me faisait envie (en même temps s'il était dans ma wish-list...). Bref, très bon choix là zaussi! Tout bon!

 

J'ouvre enfin l'enveloppe qui contient l'identité de ma swappeuse... Nanet! Bravo, bravo Nanet, j'adore ton colis, il est génial!

En ouvrant mes paquets j'avais zappé que j'avais rempli le questionnaire du swap en m'amusant un peu, au lieu de répondre simplement "oui" ou "non" j'avais développé mes réponses, avec notamment mon livre idéal, ou des réponses comme "ne m'envoie pas tes courses par la poste".

Je m'en suis souvenue en lisant la lettre de Nanet, qui y fait référence. Je ne sais pas si je t'ai aidée ou non avec mon questionnaire, mais en tout cas tu t'en es très bien sortie, vraiment!

Bref, j'aime beaucoup ce colis halloweenesque, merci, merci, merci Nanet ; merci, merci; merci à Magda pour l'organisation de ce swap sur Livraddict

Publié dans Et moi et moi et moi

Commenter cet article

Virginie 03/11/2010 21:05


Woooaahhhou !! Moi j'ai plus trop le temps pour les swaps et autres lc et défis ...

En tout cas, c'est réussi! Chattam, va falloir je le lise aussi celui-là.


nanet 26/10/2010 16:32


Coucou,

Et tout d'abord, bon rétablissement. J'aurais aimé pouvoir te donner ce colis en main propre, lors de notre rencontre... mais, je me suis finalement décidée à l'envoyer.

Pour ton questionnaire, j'ai beaucoup rit en le lisant. C'était très frais, et j'ai voulu garder cette fée qui semble te passionner. Quand aux courses, ne mangeant pas la même catégorie d'aliment
que toi... et adorant les même boissons, j'aurais presque pu, en fait ^^

Ravie que ce colis te plaise, et en espérant te voir bientôt, biz, nanet.