Bit Lit Fantasy - L'aventure continue / Halloween - L'aventure commence

Publié le par Lala Her

J'avais complètement zappé de prévenir ici que le colis que j'ai préparé pour le swap Bit-Lit/Fantasy était parti il y a une dizaine de jours maintenant. Il a vécu bien des péripéties postales et de mon côté j'étais stressée comme pas permis.

Mais aujourd'hui Azariel, ma swappée, a reçu ce fameux colis. Je suis vraiment soulagée, j'ai eu peur qu'il soit perdu ou qu'il me soit renvoyé et que je doive payer une deuxième fois les frais postaux pour la Suisse.

Tout est bien qui fini bien, vous pouvez voir ce que contenait le colis en cliquant. Et en plus il parait que ça lui plait 

 

Avec tout ce stress j'ai préféré attendre que le colis soit arrivé à destination avant de me lancer dans le dernier swap auquel je me suis inscrite. 

Il s'agit donc du swap d'Halloween, qui se déroule cette fois-ci en binômes.

Ma binomette est Bécassine. Je vais d'ailleurs m'empresser de la contacter, elle risquerait de croire que je l'ai oubliée, ce qui n'est pas le cas du tout! Je voulais simplement avoir l'esprit libre pour elle et le colis que je vais commencer à lui concocter.

 

 

Quant aux colis qui me sont destinés, je les attends plus ou moins patiemment.

Une bonne partie de ceux du swap Bit-Lit/Fantasy sont sur la route ou déjà arrivés à destination, ce qui participe à augmenter mon impatience.

Et celui du swap Une histoire est au dodo a un peu de retard : Anatinez (ma binomette) m'a prévenue le 8 sept qu'avec la rentrée des classes elle ne savait plus trop où donner de la tête.

Patience, patience, patience... 

Publié dans Et moi et moi et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article