Rentrée des classes - L'aventure s'achève

Publié le par Lala Her

J'ai reçu ce matin mon colis du Swap de la rentrée 2010. J'étais un tout petit peu impatiente. Il faut dire que mon tempérament calme et posé habituel est mis à rude épreuve avec toutes ces aventures swapesques qui s'enchaînent!

adresses cachées

Voilà donc le colis. J'ai caché les adresse, dévoiler des coordonnées personnelles en ligne n'est pas vraiment conseillé, alors j'évite.

Comme vous pouvez le voir, tout est enveloppé dans du papier kraft. Il y avait plusieurs couche, avec du gros scotch pour maintenir tout ça en place. J'ai du batailler pour extraire....

100 0266

... ceci. Une boite de chaussure. Toute colorée. Et au poids, ça promet d'être bien rempli!

100 0267

Tadaaaaam! Bien rempli en effet! (A ce moment là j'étais excitée comme une puce)

100 0269

Tous ces paquets sortis de la boite. Mais c'est qu'il y en a beaucoup dites donc! Je suis gâtée  (A ce moment là j'ai déjà repéré les bonbons)

J'ai lu la carte, très jolie (avec un miaou porte-bonheur. Si, si, il tient un trèfle à quatre feuilles dans sa bouche) 

Puis j'ai entrepris de déballer tout ça (Certains avaient plusieurs couches de papier cadeau aussi! Z'étaient bien protégés!)

100 0272

Les équipements pour la rentrée : Un agenda éléphant trop choupinou, des stylos-bille de toutes les couleurs, un stylo-plume assorti à la boite à chaussures (Si, si. On ne le voit peut-être pas très bien ici, mais ils sont assortis!) avec un capuchon vert (youpi youpi!) et des cartouches d'encres de toutes les couleurs aussi. De quoi colorer tous les petits bouts de papiers sur lesquels je note toujours tout plein de trucs (et que je perds après, mais ça c'est une autre histoire).

100 0271

Concernant les divertissements : un DVD que je n'ai pas encore vu (ça ne devrait pas durer), un livre que je ne connaissais pas non plus (il rejoint ma pile de livres à lire qui grandit de semaine en semaine) et un bloc de marques pages à détacher super-trop-méga-bô!!! J'aurais presque peur de les utiliser, ça risquerait de les abîmer!

100 0270

Et les gourmandises. Les feuilles de chocolat noir, des mikado au chocolat noir et des petits écoliers au chocolat noir. Non, non, je n'aime pas le chocolat noir... Je me suis juste jetée dessus en voyant tout ça  Et bien sûr l'assortiment de bonbons que l'on voyait au début est de nouveau là (à ce moment là je ne les avais pas encore mangés... Au moment précis où j'écris il n'en reste que quelques uns, et je pense qu'au moment où je publierais il n'en restera plus du tout!). C'est un assortiment animalier en fait : des souris, des lézards, des ours, et pi je sais plus quoi parce que c'est déjà avalé!

100 0273

Pour finir une photo d'ensemble avec tous ces petits plaisirs que ma généreuse swappeuse m'a offert.

Je voudrais remercier Kikine pour l'organisation de ce swap, et bien évidemment Mélissa pour ce colis adorable.

Je suis ravie, merci, merci, merci!

Publié dans Et moi et moi et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Le papier cadeau a une belle couleur, super choix !!! Ah le chocolat, c'est une grande histoire d'amour hihi ! En tout cas, c'est un super colis, félicitation :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yep, j'en suis vraiment contente. Et tout ce chocolat n'aura pas duré longtemps, tu peux me croire :P<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolis colis ! J'ai les mêmes MP que je trouve magnifiques ! Et pour Esprits rebelles, c'est Le film de mon adolescence ! A voir a voir !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je trouve aussi. J'ai adopté ces MP, je les adore!<br /> <br /> <br /> J'avoue que le film je ne l'ai toujours pas visionné, mais il est sur le dessus de ma pile de DVD à voir! J'en dirais un mot par ici quand je l'aurais (enfin) vu <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Waaaahoouuuu!! Très joli swap!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'as vu ça!<br /> <br /> <br /> Je suis toute contente <br /> <br /> <br /> Et finalement je me suis décidée à utiliser les marques-page, ce serait trop bête de les mettre en vitrine, je n'y preterais plus attention. Alors qu'en les utilisant je les vois régulièrement!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ahhh mais tu as bien été gâtée ; c'est chouette !<br /> Je suis jalouse de ton agenda et tes marque-pages (mais moi aussi j'en ai reçu des beaux)<br /> J'avais pensé aux petits écoliers aussi mais j'ai oublié après :)<br /> Profite bien de tout ça maintenant !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bin ça pour profiter! J'ai déjà fait un sort à la grande majorité des gourmandises, j'ai testé tous mes nouveaux stylos, j'ai feuilleté le livre, etc...<br /> <br /> <br /> Les marques-page sont les seuls que je ne touche quasiment pas... Je veux pas les abîmer! (Je crois que je vais les mettre en vitrine, ce sera mieux )<br /> <br /> <br /> J'avais vu que tu avais reçu de jolies choses toi aussi. C'est un joli swap!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et moi , je suis ravie que tu sois ravie!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bin à nous deux on est doublement ravies alors <br /> <br /> <br /> <br />